Les escaliers jouent un rôle important dans l’esthétique d’une maison à étage. La plupart des personnes optent pour un revêtement en bois pour l’habillage de leurs escaliers, car il s’adapte à tous les styles d’intérieur. Par ailleurs, il est robuste et élégant. La pose de parquet collé pour un escalier est une étape délicate qui demande l’expertise d’un professionnel. Une tâche que Clair Parquet maîtrise à la perfection.
Le parquet collé est une option plus qu’intéressante pour la rénovation des parquets en bois massif et des parquets contrecollés. Par ailleurs, il est simple à poser et s’adapte à tous les supports : vieux parquet, ciment, carrelage, marbre... La seule condition est que le support doit être propre et la surface plane. Une fois collé, le parquet adhère à son support pour former un ensemble stable, fiable et esthétique.
Pour que la pose de parquet collé soit parfaite, une préparation est nécessaire. De plus, notre équipe suit une procédure stricte.
Avant la pose en elle-même, nous commençons par nettoyer le support afin de le rendre lisse, propre, sec et plat. C’est seulement après qu’il s’attaque aux choses sérieuses :
Confiez le revêtement de votre sol à nos artisans sérieux et dynamiques ! Fort de nos 30 années d’expérience, nous garantissons la qualité de nos prestations.
Nous sommes à vos côtés pour le choix de votre parquet et vous assure une finition parfaite.
Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires.
Bien posé, le parquet ajoute du cachet à la décoration intérieure. Ce revêtement de sol propose en effet plusieurs essences...
DécouvrirTous les détails comptent, même les plus infimes lorsqu’il s’agit de votre maison. En effet, votre domicile est un refuge,...
DécouvrirIl n'est pas rare de remarquer, au fil des années, que notre cher parquet perd un peu de sa superbe....
DécouvrirAu coeur du quartier prisé des Minimes à Toulouse, nous avons posés du parquet dans une magnifique maison Toulousaine totalement...
DécouvrirVous comptez rénover le parquet de votre maison ? Vous faites bien, le sol bien que l’on n’y pense pas...
Découvrir